Voici un nouveau tutoriel simple et facile.

Suivez les étapes détaillées en photos et promis en 5 minutes la base sera faite. Il vous restera le plus sympa, la décoration.

C’est parti avec une feuille de 12 x 28 cm.

Faites des plis à 7, 14 et 21, du coup en même temps on révise la table de 7 🙂 C’est bientôt la rentrée … Attention 7 x 8 = ??, je suis sûre que vous êtes beaucoup à avoir buggé 🙂
Juste qu’ici c’est plutôt cool.
Allez on ajoute des plis à 10.5 et 17.5 mais attention pas sur toute la longueur, sinon vous allez me dire : hé c’est tout pourri ça marche pas. Calmez-vous ! Et on coupe sur les 2 lignes rouges, attention aux doigts, ça peut servir 😉
Instant magie !
Et là c’est le drame il y a plein de petites lettres partout ! Alors en violet vous avez le V qui sert à vous indiquer des plis « Vallée » c’est à dire en creux. Et le M en vert, des plis « Montagne » c’est à dire en pointe. Et si vous avez rien compris, ben c’est dommage ! Non je rigole, regardez la photo dessous.
Sympa ce jeu d’ombres.

Voilà c’est fini, à vos papiers, embellissements, tampons etc.

Et voici le mien :

J’ai eu envie de faire cette carte comme un hommage à tous ces animaux abandonnés pour les vacances … ne parlons même pas de ceux qui les abandonnent je deviendrai méchante.

Alors j’ai utilisé les papiers « Forêt animée » et les tampons « Glad we’re friends ». La feuille devant vient du set « Chics saisons » et le ruban « or rose et blanc ». Ce dernier est collé avec du double face et ajusté au tour de la carte une fois celle-ci terminée (pas trop serré sinon vous ne pourrez pas le faire glisser).

Amusez-vous bien.

Sabrina.

10 comments

  1. J’adore 👏👏👏et avec cette carte un beau message pour nos amis à poils 🥰 merci

  2. Crocquevieille Catherine

    Jolie carte et joli Message merci pour le tuto. Toujours avec humour j’adore belle journée

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :