Coucou, on se retrouve pour un tutoriel pas à pas, dans la simplicité. Tout ira bien si vous suivez toutes les étapes. C’est beaucoup moins dur que le Tour de France, promis !

C’est parti :

Dans une feuille de 16 x 23 cm. On coupe en rouge et on plie en bleu.
Puis on s’amuse avec nos tampons, ici j’avais envie de cerises pour l’été évidemment.
Et une touche d’originalité avec nos Stampin’write. On fait tout ça à main levée on essaie pas d’être parfaite.
Entre chaque ligne j’ai ajouté du stylo pailleté argent et des points blancs sur les lignes rouges (parce que les points noirs c’est moins glamour quand même)
Un petit coup de perfo, ou avec un die ça passe aussi.
On passe à la déco : 8 ronds d’environ 4 cm.
Voici le placement à cheval à reproduire.
Puis on rapproche tout ça en chantant : Ah qu’est ce qu’on est serré au fond de cette boite, chante les sardines … allez à vous ! Non ne me remerciez pas 😉
La base fait 14.5 x 10.5. Ensuite j’ai fait 2 blocs dont un avec du gaufrage (8×10 cm) et un neutre dans le même papier que mes ronds (6×10 cm). Pour ne pas voir la jonction des deux j’ai mis une bande pailleté qui m’a également servi pour le sentiment.
Cette petite cerise trop mignonne est faite avec 5 cerises, tamponnées et perforées puis pliée en 2 verticalement et collées par un côté une à une. A la fin il nous reste deux côtés à coller sur la carte.
Aplatissez bien la cerise, elle fera un petit pop à l’ouverture.
Et vous pourrez dire fièrement c’est moi qui l’ai fait ! Et comme vous allez la trouver trop jolie vous la garderez pour vous, NA !

J’espère que vous allez vous éclater autant que moi à la faire.

Vous pouvez trouver les produits utilisés ici : https://www.stampinup.fr/products/lot-douceur-fruit-e-fran-ais?demoid=5046742

A bientôt.

Sabrina

0 comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :