Prenez un café et accordez vous 15 minutes de tranquillité.

Je vous présente une vidéo qui parle des couleurs.

Parce qu’elles sont notre quotidien de scrapeuses, c’est important de savoir comment elles fonctionnent. Vos créations n’en seront que plus belles.

Primaires, secondaires, tertiaires, complémentaires, analogues, triadiques, chaudes, froides etc.

Leurs significations, des exemples et des astuces.

J’ai crée ce cours et je le partage afin de vous permettre d’apprendre et de vous perfectionner dans la gestion de vos couleurs.

J’en ai également fait une version papier où il y a d’autres exemples encore et qui sera offerte en cadeau à mes clientes Stampin’up. Une façon de les remercier de me faire confiance et de faire partie de notre aventure commune.

J’ai été « cliente » moi aussi pendant des années avant de me lancer et je l’ai fais principalement pour partager. Ce ne sont pas les ventes à la chaîne qui m’intéressent. Ni la prospection de nouvelles clientes à tous prix comme je le remarque de plus en plus sur les différents sites. Certaines démonstratrices sont devenues « agressives » dans leurs façons de faire.

Non, moi ce n’est pas comme cela que je conçois mon rôle de démonstratrice. La preuve aussi passe par le fait que je scrape plusieurs marques et pas seulement Stampin’up. Je ne veux pas me limiter à toutes les belles choses que je vois partout.

Alors certes il est plus compliqué de trouver des « clientes » sans être à l’affût, prête à bondir mais tant pis. Je ne veux pas d’un « système » qui va me dicter toutes les techniques de démarchage à suivre, ni qui va changer ma personnalité.

Toutefois et parce qu’il faut que vous le sachiez quand même, si vous avez envie de rejoindre mon équipe je vous accueille avec plaisir. Je vous aiderais et vous conseillerez si vous en avez besoin. On pourra aussi papoter si le cœur vous en dit. Ce que j’aime surtout c’est créer un échange et non pas juste de la vente. Mais si jamais vous vivez dans une grotte et ne sortez que pour réceptionner vos colis et que vous ne voulez pas être dérangée, je ne vous embêterais pas 🙂

Si vous ne connaissez pas encore la marque et souhaitez avoir un catalogue vous pouvez me le demander par mail.

Voilà je n’avais pas encore pris le temps d’expliquer tout cela et c’était important pour moi et pour vous de savoir comment je fonctionne.

Je vous souhaite de jolies créations et un bon visionnage.


Belle journée.

Sabrina


Démonstratrice Stampin’up dans le Vaucluse.
Par mail : sab.ateliers.scrap@gmail.com
Par téléphone : 07 87 46 14 75

0 comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :